¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Veut sa maman.

Veut sa maman.

Publicado el 27, sept., 2024 Actualizado 27, sept., 2024 Educación
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb comentario
lecture leer
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Veut sa maman.

Le gros bébé veut sa maman.

 

Elle veut sa compagne en fait. Tel est le syllogisme.

 

Qu’a-t-elle dont fait avec sa maman ?

 

Madame va donc devoir lui changer la couche ? 

 

Madame va avoir une concurrente à ses enfants aussi. Une grande sœur pas très bienveillante.

 

Le gros bébé pue. Maman lui dit d’aller se laver. “Tu veux pas le faire à ma place ?” Ça n’a rien d’un jeu érotique. La compagne va devoir être héroïque pour ne pas vomir ses tripes.

 

La compagne se coltine l’usurpation de l’identité lesbienne incarnée dans un gros tas. Car son épousée n’en est pas une.

 

Oh le gros bébé. Je te demande de porter tes couilles, toi tu me tends ta couche ?

 

Oh, on est où là ? D’où on s’tape un nourrisson géant qui s’était déguisé en lesbienne, soit disant par amour ?

 

Oh, le gros bébé, retourne chez ta vieille et laisse les lesbiennes tranquilles.

 

Casse-toi tu pues ! Va changer ta couche ! Et reviens plus.

 
 
lecture 3 lecturas
thumb comentario
0
reacción

Comentario (0)

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Educación
Je suis bloquée
Je suis bloquée

Je suis bloquée, Interloquée. Je chante un air : ...

Elmeh, The Soul Alchemist
1 min
Martin
Martin

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie. Le plus courant en France,...

Bernard Ducosson
1 min
Suspicion
Suspicion

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie. Pour une question qu'on a s...

Bernard Ducosson
1 min
Manipulation    
Manipulation    

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie. Action consciente et d&eacu...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey