Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
LES CŒURS SOUVERAINS TOME 1 - LES INDOMPTÉS by Elsa Gallahan

LES CŒURS SOUVERAINS TOME 1 - LES INDOMPTÉS by Elsa Gallahan

Published Oct 30, 2020 Updated Oct 30, 2020 Culture
time 7 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 92 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

LES CŒURS SOUVERAINS TOME 1 - LES INDOMPTÉS by Elsa Gallahan

Prix or Price : 2,99€ en numérique (364 pages)

  • Éditeur : Gallahan Elsa (22 septembre 2020)
  • Langue : Français

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Babelio & Goodreads : 5*

 

Quelques mots sur l'auteure :

Enfant, Elsa Gallahan commence par lire assidûment son livre de contes de fées des frères Grimm offert par ses parents. Adolescente, elle attaque ceux de sa mère qui lui a transmis son goût pour la lecture. C'est à cette époque qu'elle pose ses premières idées de livres sur la machine à écrire de sa sœur aînée ou à la main dans son journal intime.

Baccalauréat en poche, elle entre très vite dans la vie active et s'éloigne de ses récits. Faisant ses armes d'abord en tant qu'Animatrice d'un Point Information Jeunesse au sein d'une mission locale, elle passe en parallèle son B.A.FA. Pendant trois ans, elle travaillera aux côtés des enfant dans un centre de loisirs puis en encadrant des classes de mer en Normandie et Charente-Maritime. Elle occupera ensuite entre autre des postes de Vendeuse en Librairie et d' Hôtesse d'Accueil multitâches dans un petit cinéma indépendant.

En 2006, elle rejoint en Haute-Normandie son compagnon et choisit de suivre une formation de Réceptionniste d'Hôtel. Malheureusement, un mois après avoir terminé son cursus, on lui diagnostique un cancer. 9 mois plus tard, elle est déclarée en rémission. Cette expérience remet en cause sa vison de la vie, de sa vie et lui fait repenser de plus en plus à ses envies d'écrire un livre avec toutes les idées qu'elle promène dans sa tête sans jamais les avoir faites aboutir jusque-là.

15 chapitres plus tard, la vie professionnelle se rappelle à elle et elle reçoit un coup de fil pour lui annoncer qu'elle est acceptée pour une formation d'Assistante de Direction. Elle range ses idées et ses chapitres dans un coin et obtient son diplôme en janvier 2010.

Elle se laisse distraire de ses aspirations d'écrivaine jusqu'en 2015 où elle tombe sur une annonce d'un concours littéraire qui se propose d'éditer le premier manuscrit de "jeunes" auteurs. En trois mois, elle rédige la première mouture de ce qui deviendra "A L'Ombre De Ton Âme" et s'inscrit au concours. Elle ne gagne pas mais cette démarche l'a convaincue qu'elle devait d'une manière où d'une autre tender d'aller au bout de son aventure littéraire.

Fin 2015, après avoir retravailler son manuscrit et en ayant presque terminé un deuxième, elle recherche des moyens de se faire éditer et finit par tomber sur le site de Librinova. Elle est séduite par leur concept et le 26 janvier 2016, grâce à leur équipe et partenaires, son premier livre, "A L'Ombre De Ton Âme" est enfin édité...

A few words about the author :

As a child, Elsa Gallahan began by assiduously reading her parents' book of fairy tales of the Brothers Grimm. As a teenager, she attacks those of her mother who passed on her taste for reading. It is at this time that she puts her first book ideas on her older sister's typewriter or by hand in her diary.

With her bachelor's degree in her pocket, she very quickly entered active life and moved away from her stories. She began her career as a Youth Information Point facilitator in a local mission, while at the same time completing her B.A.F.A. in parallel. For three years, she worked alongside children in a leisure center and then supervised sea classes in Normandy and Charente-Maritime. She then worked as a bookseller and a multi-tasking hostess in a small independent cinema.

In 2006, she joined her companion in Haute-Normandie and chose to follow a Hotel Receptionist training course. Unfortunately, one month after completing her course, she was diagnosed with cancer. 9 months later, she was declared in remission. This experience calls into question her vision of life and makes her think more and more about her desire to write a book with all the ideas that she carries around in her head without ever having made them come to fruition.

15 chapters later, her professional life comes back to her and she receives a phone call to tell her that she has been accepted for an Executive Assistant training. She puts her ideas and chapters in a corner and graduates in January 2010.

She gets distracted from her aspirations as a writer until 2015 when she comes across an announcement of a literary competition to publish the first manuscript of "young" authors. In three months, she wrote the first draft of what would become "A L'Ombre De Ton Âme" and entered the competition. She did not win but this approach convinced her that she had to somehow or another tender to go to the end of her literary adventure.

At the end of 2015, after having reworked her manuscript and having almost finished a second one, she looked for ways to get it published and finally came across the Librinova website. She is seduced by their concept and on January 26, 2016, thanks to their team and partners, her first book, "A L'Ombre De Ton Âme" is finally published...

Résumé :

En des temps anciens, un guerrier de Valhoren, Haguénor, chevauche aux côtés de son Régent, Guéhémor, venu réclamer le trône du royaume de Réharnium dont son cousin l'a spolié à la mort du vieux roi Dranthoren.
Haguénor, fier guerrier indomptable, puissant et descendant des peuplades du Grand Est dont la légende raconte que le sang du dragon Herkalior se mêla à celui du Héros qui parvint à le tuer, ignorait encore qu'en partant à la conquête de Réharnium, il tomberait face-à-face avec la seule personne capable de percer sa cuirasse présumée impénétrable.
Quant à Eiléah, jeune châtelaine réharniemme, qu'aucun homme n'avait jamais domptée, se doutait-elle qu'elle croiserait bientôt la route de celui qui, pour la première fois, la charmerait malgré elle, malgré ses intimes résolutions ?

Summary :

In ancient times, a warrior of Valhoren, Haguénor, rode alongside his Regent, Guéhémor, who came to claim the throne of the kingdom of Réharnium, which his cousin had robbed him of after the death of the old king Dranthoren.
Haguénor, proud indomitable warrior, powerful and descendant of the peoples of the Great East, whose legend tells that the blood of the dragon Herkalior mingled with that of the Hero who managed to kill him, did not yet know that by setting out to conquer Reharnium, he would fall face to face with the only person capable of piercing his supposedly impenetrable armor.
As for Eileah, a young re-harnessed castelaine whom no man had ever tamed, did she suspect that she would soon cross the path of the one who, for the first time, would charm her in spite of her intimate resolutions?

Mon avis :

Je tiens à remercier l'auteure de m'avoir permis de lire ce livre qui à été un vrai coup de cœur à lire, j'adore sa plume si addictive. Ce livre est le premier tome de la série : "Les cœurs souverains"

L'histoire se déroule en des temps anciens où Haguénor, guerrier de Valhoren, est venu prendre le trône du royaume de Réharnium. Sauf qu'en prenant le château de Rhéarmium, il ne s'attendait pas à tomber sur Eileah qu'aucun homme n'avait jusque là réussi à amadouer.

Dame Eilah pour échapper à l'ennemi va se transformée en garçon d'écurie sous le nom d'Adaméi. Elle va réussir à berner tout le monde même bien sur Haguénor qui ne va le remarquer tout de suite que derrière ce corps ce cache une jeune femme d'une beauté à couper le souffle. Elle fait cela pour protéger les siens car Eileah est la châtelaine de ce château et elle à peur pour la survie de ses compagnons.  Jusqu'au jour où Haguénor va découvrir le pot aux roses et il va tomber sous son charme.

J'ai accroché de suite à l'histoire si émouvante à certains passages, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Tellement hâte de découvrir la suite .

My point of view :

I would like to thank the author for allowing me to read this book which was a real favorite to read, I love her addictive writing. This book is the first volume of the series: "Les coeurs souverains".

The story takes place in ancient times when Hagenor, warrior of Valhoren, came to take the throne of the kingdom of Reharnium. Except that when he took the castle of Rhearmium, he did not expect to run into Eileah, whom no man had ever managed to coax.

Lady Eilah to escape the enemy will turn into a stable boy under the name of Adamei. She will succeed in fooling everyone, even Hagenor who will not immediately notice that behind this body hides a young woman of breathtaking beauty. She does this to protect her own people because Eileah is the castle's castelaine and she fears for the survival of her companions.  Until the day when Hagenor will discover the pot of roses and he will fall under her charm.

I immediately hooked on the story, so moving at certain passages, captivating, addictive, full of suspense and twists and turns with very endearing characters. I can't wait to see what happens next.

lecture 92 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture

donate You can support your favorite writers