Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Insérer un Airtable dans ton article

Insérer un Airtable dans ton article

Published Sep 22, 2020 Updated Sep 22, 2020 Technology
time 1 min
0
Love
1
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 345 readss
4
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Insérer un Airtable dans ton article

Nous allons maintenant apprendre à devenir un expert sur Panodyssey grâce à de petites astuces très utiles pour t'aider à créer exactement ce que tu as en tête !  Bientôt, le site n'aura plus aucun secret pour toi et nous espérons que tu t'y amuseras beaucoup en écrivant tes articles. Aujourd'hui : insérer un Airtable dans ton article !

 

Qu'est-ce qu'Airtable ?

Il s'agit d'une version nouvelle génération d'Excel. Cela permet d'avoir une base de données dans le cloud sur laquelle tu peux copier des questionnaires. De nombreux templates sont disponibles et correspondent à des situations réelles. Cela te permet par exemple d'intégrer un sondage à ton article.

 

Comment insérer un airtable dans ton article ?

Il faut d'abord que tu aies créé un article. Ensuite, va sur le site Airtable et sélectionne le airtable précédemment créé que tu souhaites insérer. Clique ensuite sur le logo carré avec une flèche dans la base d'outils, "share", puis sur "embed this form on your site". Copie le code iFrame du airtable. 

Retourne ensuite sur Panodyssey et clique sur le logo carré avec une flèche dedans pour insérer un média. Va dans "embed" et colle le code iFrame du Airtable. Tu peux modifier la taille du airtable directement dans le lien iFrame en changeant les valeurs de "width" (largeur) et "height" (hauteur). Tu n'as plus qu'à cliquer sur le bouton bleu "save" pour valider !

lecture 345 readings
thumb 0 comment
4
reactions

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Technology
Dupliquer
Dupliquer

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Avoir à r&eacu...

Bernard Ducosson
1 min
Mobilisation
Mobilisation

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Rassemblement pour mi...

Bernard Ducosson
1 min
Hygiaphone
Hygiaphone

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Se cacher du public p...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers