Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Valider son identité sur Panodyssey

Valider son identité sur Panodyssey

Published Jun 12, 2020 Updated Jun 12, 2020 Technology
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 147 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Valider son identité sur Panodyssey

Bienvenue dans la Panodyssey Academy ! Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, il s'agit d'une série de vidéos et d'articles pour t'aider à te repérer sur le site et à devenir un membre émérite de Panodyssey. Dans ce chapitre intitulé "Premier Pas", on te donne toutes les clés pour bien démarrer ton entrée dans la communauté Panodyssey. Tu y seras accompagné de la voix chaleureuse de Manon, Talent Manager chez Panodyssey !

Aujourd'hui : Valider son identité.

Pourquoi devenir un membre validé ?

Il est important que tous les auteurs de Panodyssey vérifient leur identité auprès du site. Pourquoi ? Lutter contre les faux profils, les robots et autres mauvaises pratiques comme la diffusion de fake news. Pour la sécurité de tous, publions en notre propre nom !

Comment faire ?

Tout se passe sur l'espace réglages : clique sur ta photo de profil en haut à droite pour dérouler le menu, et clique sur "réglages". Ensuite, vérifie tes informations de profil : nom, prénom, date de naissance. Descend un peu jusqu'à voir apparaître "statut du compte". Tu dois voir un encart  "dépose ta pièce d'identité". Il ne te reste plus qu'à cliquer dessus, sur le fichier qui contient ta pièce d'identité (carte d'identité recto-verso, passeport ou permis de conduire), puis sur "ouvrir".

L'équipe va alors vérifier l'exactitude des informations renseignées sur ton profil, puis détruire immédiatement la copie de ta pièce d'identité. Un e-mail de confirmation arrivera bientôt, et tu pourras commencer publier ! Rendez-vous dans les prochains articles pour voir comment procéder.

 

Et comme toujours, la vidéo qui va bien :

Merci à Quinn Buffing pour l'image de couverture.

lecture 147 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Technology
Bitoniau
Bitoniau

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Nom d'objet...

Bernard Ducosson
1 min
Banquette
Banquette

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. S...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers