Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Venez à moi...

Venez à moi...

Published Nov 2, 2021 Updated Nov 2, 2021 Culture
time 1 min
2
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 106 readss
3
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Venez à moi...

Venez à moi, pauvres marins. Venez assouvir votre sanglante vengeance. Vous qui avez été injustement punis. Envoyés par le fond pour avoir voulu sauver quelques vies médiocres. Pour avoir résisté violemment contre les abominations dont est capable le genre humain.

Venez à moi, misérables victimes. Il est temps pour vous d'émerger de ce sommeil interminable. De poursuivre votre noble quête. De faire payer à nos ennemis votre cruel destin. À ces hommes et ces femmes qui vous ont méprisé. Jalousé…

Venez à moi, redoutables pirates. Que votre navire sorte des eaux glaciales. Que votre étendard flotte à travers la brume. Que vos chansons obscènes réchauffent mon cœur et glacent le sang de ces sombres idiots…

Venez à moi, pitoyables humains. Que vos corps pourris reprennent vie. Que vos redoutables lames émoussées retournent au combat. Que vos âmes errantes hantent à jamais les océans. Aujourd’hui, vous deviendrez immortels. Invincibles…

Venez à moi, immondes créatures. Que mon pouvoir vous enivre. Que mon emprise vous soumette. Ce soir, enfin, vous serez à moi…

 

10 minutes chrono, sans relecture.

Texte de L.S.Martins.

Image par Stefan Keller de Pixabay : Fantaisie Magicien Bateau - Image gratuite sur Pixabay

 

lecture 106 readings
thumb 0 comment
3
reactions

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate You can support your favorite writers