Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
🗞 Les joyaux de Pan : les QUARTZ d'Octobre 🔮 (2021)

🗞 Les joyaux de Pan : les QUARTZ d'Octobre 🔮 (2021)

Published Nov 22, 2021 Updated Nov 22, 2021 Culture
time 3 min
3
Love
0
Solidarity
1
Wow
thumb 1 comment
lecture 122 readss
5
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

🗞 Les joyaux de Pan : les QUARTZ d'Octobre 🔮 (2021)

Les Joyaux de Pan sont ENFIN de retour avec les Quartz du mois d'Octobre ! 

🏆 Nous vous présentons aujourd’hui notre sélection de 5 auteurs Panodyssey qui ont publié des articles de qualité lors du mois d'Octobre 2021. 

Touchant à plusieurs thèmes comme le voyage, le cinéma, et la littérature, il y en a pour répondre à tous vos désirs. 

 

N’attendez plus, visitez leurs profils et lisez leurs articles ! 🏅

 

CARICATURES : politique, actualité ...

À l'honneur ce mois-ci, notre auteur Pierre Perez.

Pierre ou encore Perrico, son pseudonyme favori, est passionné de nature et surtout de la montagne. Mais notre auteur a aussi une autre passion, celle de la caricature ! 

Pierre touche à tous les thèmes, de la politique à la santé en passant par la nature et l'actualité. Un véritable artiste, il donne vie à ses pensées et saura même en faire rire plus d'un !

Dans une thématique actuelle, découvrez un des derniers articles de Pierre en un clic.

 

VOYAGE

Parmi les Quartz du mois, nous vous présentons Carole Garcia.

Voyager depuis votre canapé ? C'est dans ce but que Carole Garcia essaye de nous faire rêver. 

Publié le 7 Octobre, son article sur la ville de Lima a touché la team Panodyssey et vous présenter Carole relevait d'une évidence.  

Il ne s'agit pas du seul article de ce genre puisque sa Creative Room "En direction de..." regorge de destinations diverses. 

De Venise à Alger, Carole ne cessera de vous faire voyager.

Cliquez ici pour visiter le profil de Carole.

 

EDUCATIONAL

Meet Julien Guyomard !

Captivated by German speaking litterature and philosophy, we are glad to introduce Julien. 

This author has many interets and talents, he enjoys alternative music and is curious about chinese thoughts. 

An article of his Creative Room "A paper roll of articles", caught our team's attention and more precisely, Julien's article on " How to learn a foreign language and stop being heavy-hearted". 

To read more about it, click here.

 

EN CUISINE !

Une auteure qui éveillera vos papilles : Lucinda Lande

Durant le mois d'Octobre, Lucinda a décidé de faire honneur à l'automne. Et la jeune auteure a choisi de faire cela par le biais de la cuisine avec son Carrot Cake !

Passionnée de cuisine mais pas que, Lucinda porte un intérêt particulier à l'écriture et la littérature également. C'est donc sur Panodyssey qu'elle a lié ses passions et notamment sur sa Creative Room "Quelques recettes".

Cliquez ici pour découvrir les écrits de Lucinda Lande.

 

ENTREPRENEURIAT 

Pour clôturer la sélection d'Octobre, nous avons le plaisir de vous présenter Wendy Mace.

Wendy a choisi d'intégrer l'aventure Panodyssey en Octobre 2021. Cette jeune femme travaille en freelance dans le domaine de la rédaction web SEO et y a même consacré une Creative Room du même nom. 

Son objectif est de vous faire voyager à travers les mots... Non pas au pays des merveilles mais à destination du royaume de l'entrepreneuriat grâce à ses articles à l'image de celui-ci : "Quel est le rôle d'un rédacteur web ?". Cet écrit recense, les connaissances qu'a pu acquérir Wendy et qui souhaite vous les transmettre aujourd'hui.

Venez découvrir le profil de Wendy.

 

Et vous, que pensez-vous de cette sélection ?

Y a-t-il des auteurs que vous auriez voulu mettre en avant ?

Souhaitez-vous proposer des auteurs pour le mois de Novembre ?

🎁 N'oubliez pas : grâce à l'abonnement Prime ou au don, vous pouvez choisir de soutenir vos auteurs préférés ❤️

 

lecture 122 readings
thumb 1 comment
5
reactions

Comments (1)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate You can support your favorite writers