Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Les Liens de sang : l'intégrale by Laure Arbogast

Les Liens de sang : l'intégrale by Laure Arbogast

Published Jun 20, 2021 Updated Jun 20, 2021 Culture
time 6 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 160 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Les Liens de sang : l'intégrale by Laure Arbogast

Prix or Price : 2,99€ en numérique (907 pages)

  • Éditeur ‏ : Laure Arbogast (6 août 2018)

Langue de lecture : Français

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Babelio, Goodreads : 5*

 

Quelques mots sur l'auteure :

Laure Arbogast est une auteure française, originaire de Toulon. Elle vit dans le Sud de la France.

Ses deux plus grandes passions sont les livres et les voyages. Elle aime aussi l’art, le cinéma, le sport, la musique et la culture japonaise.

Elle écrit des romans dans les genres fantastique, romance, fiction contemporaine et young adult. Ses livres sont publiés aux éditions Noir au Blanc. Elle a aussi plusieurs projets en tant qu'auteure indépendante.


SES ROMANS

Saga "Les Liens de sang" (fantastique) : dans la série "Les liens de sang - Paris" : Tome 1 : Innocence, Tome 2 : Éveil et Tome 3 : Vengeance.

Dans la série "Ensemble, à Paris (romance) : Ce soir-là nous étions immortels, Les Oiseaux de nuit et On changera le hasard en destin.


Shadow (fantastique, adolescents)

Jamais plus (fiction contemporaine)

A few words about the author :

Laure Arbogast is a French author, originally from Toulon. She lives in the South of France.

Her two greatest passions are books and travel. She also loves art, cinema, sports, music and Japanese culture.

She writes novels in the fantasy, romance, contemporary fiction and young adult genres. Her books are published by Noir au Blanc. She also has several projects as an independent author.


HER NOVELS

Saga "Les Liens de sang" (fantasy) : in the series "Les liens de sang - Paris" : Tome 1 : Innocence, Tome 2 : Awakening and Tome 3 : Vengeance.

In the series "Together in Paris" (romance): Ce soir-là nous étions immortels, Les Oiseaux de nuit and On changera le hasard en destin.


Shadow (fantasy, teenagers)

Jamais plus (contemporary fiction)

Résumé :

★ Les liens les plus forts sont-ils toujours ceux du sang ? ★ La découverte d’un secret de famille lié aux vampires va faire basculer son destin

À 17 ans, Camille apprend l’existence sous les pavés parisiens de la Ville Souterraine. Ce réseau de 300 km de galeries est régi par l’Armée de l’Ombre, une société secrète dont les membres, des sorciers dotés de pouvoirs surnaturels liés aux Quatre Éléments, chassent les vampires depuis des siècles.

Le grand frère de Camille en ferait-il partie ? Quel lourd secret cache-t-il, qui les a éloignés depuis 4 ans alors qu’ils étaient inséparables ? Le père de Camille, décédé depuis des années dans des circonstances suspectes, était-il aussi chasseur de vampires ? C’est ce qu’elle devra découvrir à tout prix pour avoir une chance d’échapper à cette ombre menaçante qui la traque…

Sa découverte du monde souterrain est compliquée par l'attirance qu'elle éprouve pour trois garçons bien différents et à l’attitude ambiguë. Lequel aime-t-elle vraiment ? Qu’est-elle prête à sacrifier pour chacun d’eux ? Son choix pourrait la conduire à sa perte…

L’étau se resserre autour de Camille et ses alliés ne sont pas forcément ceux qu’elle croit… Parviendra-t-elle à percer le mystère de ses origines ? Se rapprochera-t-elle de son frère ? Et surtout, dans sa quête de la vérité, se laissera-t-elle happer par sa part d’ombre qui grandit peu à peu ?
Une histoire de passions, d’amours interdites, d’amitiés, de vengeances et de trahisons, dans un univers fantastique peuplé de créatures aux pouvoirs terrifiants…
Lisez l’intégrale des Liens de sang - Paris et découvrez avec Camille les secrets de sa famille, intimement liés au monde des vampires

★ La trilogie des Liens de sang - Paris comprend : le tome 1 : « Innocence », le tome 2 : « Éveil » et le tome 3 : « Vengeance ».

★ Suite de la saga à paraître : Les Liens de sang – New York.

Summary :

★ Are the strongest bonds always those of blood? ★ The discovery of a family secret related to vampires will change her fate...
At 17, Camille learns of the existence under the Parisian cobblestones of the Underground City. This network of 300 km of tunnels is governed by the Army of the Shadow, a secret society whose members, sorcerers with supernatural powers linked to the Four Elements, have been hunting vampires for centuries.


Could Camille's older brother be a member? What dark secret does he hide that has kept them apart for four years, even though they were inseparable? Was Camille's father, who died years ago under suspicious circumstances, also a vampire hunter? This is what she must find out at all costs to have a chance of escaping the menacing shadow that is stalking her...


Her discovery of the underworld is complicated by the attraction she feels for three very different boys with ambiguous attitudes. Which one does she really love? What is she willing to sacrifice for each of them? Her choice could lead to her downfall...


The noose is tightening around Camille and her allies are not necessarily the ones she thinks they are... Will she manage to unravel the mystery of her origins? Will she get closer to her brother? And above all, in her quest for the truth, will she allow herself to be caught up in her growing darkness?

 

A story of passions, forbidden loves, friendships, revenge and betrayals, in a fantastic universe populated by creatures with terrifying powers...
Read the complete Blood Bonds - Paris and discover with Camille the secrets of her family, intimately linked to the world of vampires...


★ The Blood Ties - Paris trilogy includes: volume 1: "Innocence", volume 2: "Awakening" and volume 3: "Vengeance".

★ Sequel to the forthcoming saga: Blood Ties - New York.

Ma chronique :

Un grand merci à l'auteure qui sur instagram m'a proposer de lire cette intégrale, un vrai coup de cœur, hâte de lire la suite. J'adore sa plume.

On y retrouve Camille qui du haut de ses dix-sept ans apprend que sous Paris ce cache une ville souterraine, près de trois cent kilomètres de galeries souterraines dirigés par l'Armée de l'ombre, des sorciers avec des pouvoirs surnaturels basés sur les quatre éléments pour chasser les vampires.

Le grand frère de Camille en est il un? Il lui cache un très lourd secret depuis quatre ans, alors qu'avant ils étaient proches. Leur père mort dans des circonstances suspectes faisait il parti de cette fameuse Armée de l'ombre? Elle devra en apprendre un peu plus si elle veut rester en vie.

Camille est attirée par trois garçons. Lequel choisir?

En lisant cette intégrale on se pose pas mal de questions les liens les plus fort sont ils toujours ceux du sang?

Une trilogie lu en deux après-midi tellement j'ai de suite accroché à l'histoire si émouvante à certains passages, prenante, addictive, captivante, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Hâte de découvrir la suite.

My review :

A big thank you to the author who on instagram proposed me to read this complete book, a real crush, I can't wait to read the rest. I love her writing.

We find Camille who, at the age of seventeen, learns that under Paris there is an underground city, nearly three hundred kilometers of underground galleries run by the Army of the Shadow, wizards with supernatural powers based on the four elements to hunt vampires.

Is Camille's older brother one of them? He has been hiding a very heavy secret from her for the past four years, even though they were once close. Was their father, who died under suspicious circumstances, a member of the famous Dark Army? She will have to learn more if she wants to stay alive.

Camille is attracted to three boys. Which one to choose?

While reading this book, one wonders if the strongest bonds are always those of blood.

A trilogy read in two afternoons so I immediately hooked on the story so moving in some passages, gripping, addictive, captivating, filled with intrigue, suspense and twists with very endearing characters. Can't wait to discover the book four.

lecture 160 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture
Coco
Coco

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai d&ea...

Valentine Simon
1 min

donate You can support your favorite writers