Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
The Traitor's Child: Will One Family's Guilty Secret Lay Bare History's Biggest Lie? by Mark Townsend

The Traitor's Child: Will One Family's Guilty Secret Lay Bare History's Biggest Lie? by Mark Townsend

Published Apr 5, 2021 Updated Apr 5, 2021 Culture
time 3 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 64 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

The Traitor's Child: Will One Family's Guilty Secret Lay Bare History's Biggest Lie? by Mark Townsend

Prix or Price : 3,68€ en numérique (304 pages) et 12,18€ en broché

  • Éditeur : Roundfire Books (26 juin 2020)

Langue de lecture : Anglais

Note Amazon, Bookpub, Goodreads & Netgalley : 4*

 

A few words about the author :

Mark is an ex-vicar, now writer and magician. He has performed all over the world, from Gothic Cathedrals to the African Savannah, entertaining such diverse groups as Catholic Nuns and Maasai Warriors. A combination of priest, magician and writer, Mark uses seemingly opposing forces as equal gifts in our search for the meaning of life. He lives in Leominster, UK.

Quelques mots sur l'auteur :

Mark est un ancien vicaire, aujourd'hui écrivain et magicien. Il s'est produit dans le monde entier, des cathédrales gothiques à la savane africaine, en divertissant des groupes aussi divers que des nonnes catholiques et des guerriers masaï. À la fois prêtre, magicien et écrivain, Mark utilise des forces apparemment opposées comme des dons égaux dans notre quête du sens de la vie. Il vit à Leominster, au Royaume-Uni.

Summary :

Résumé :

Une ville, deux religions. Trois siècles. Quatre personnes ; un frère, un orphelin, un réfugié et un traître séparés par le temps et les circonstances, et un sombre secret qui les lie tous.

Après une confrontation fatidique avec le frère qu'il a trahi, Eric van Kroot se retrouve à errer dans les rues les plus sordides d'Amsterdam à la recherche désespérée de l'enfant qu'il n'a jamais su qu'il avait. Mais sa quête révèle bien plus que ce qu'il avait prévu, car il tombe sur la plus grande dissimulation de l'histoire. Mais certains sont prêts à tout pour l'arrêter, car si beaucoup ont beaucoup à gagner, d'autres ont tout à perdre...

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions Roundfire books et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

L'histoire se déroule dans une ville avec deux religions en trois siècles. Il y à quatre personnages, un frère, un orphelin, un réfugié et un traitre qui sont séparés dans le temps et les actions dont un sombre secret qui va les liés tous les quatre.

On y retrouve Eric qui après avoir confronter son frère qu'il à trahi va se retrouver à errer dans les rue d'Amsterdam en recherchant le fils dont il ignorait l'existence. Mais il va tomber sur la plus grande cachoterie de toute l'histoire. Et des personnes vont être prêtes à tout pour l'arrêter.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, addictive, captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants.

My review :

I would like to thank Roundfire books and the Netgalley website for allowing me to read this book.

The story takes place in a city with two religions in three centuries. There are four characters, a brother, an orphan, a refugee and a traitor who are separated in time and actions with a dark secret that will link all four.

We find Eric who, after confronting his brother whom he betrayed, finds himself wandering the streets of Amsterdam looking for the son he didn't know existed. But he's going to come across the biggest cover-up in history. And some people will do anything to stop him.

A book read in one sitting, so much so that I was hooked on the story, so gripping, addictive, captivating, full of suspense and twists and turns with very endearing characters.

lecture 64 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate You can support your favorite writers