Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Va t-on courir encore plus vite ?

Va t-on courir encore plus vite ?

Published Jun 6, 2020 Updated Sep 25, 2020 Wellness
time 1 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 43 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Va t-on courir encore plus vite ?

Nous sortons peu à peu d'un épisode compliqué de vie sociétale, professionnelle, personnelle. Beaucoup seront à jamais impactés, touchés, abattus que ce soit sur le plan personnel, professionnel, intérieur.

Nous avons pu intérioriser, réfléchir lors de ce temps très particulier. De nombreuses questions pour moi demeurent quant à d'une part l'origine de cette pandémie, mais d'autre part sur les conséquences à long terme qu'elle génère et qu'elle va de fait induire au long cours.

Certains d'entre nous, dont je fais partie, s'interrogent sur ce que nous allons vivre dorénavant. Va t-ton courir encore plus vite après l'argent, rechercher de plus grands et plus juteux profits cela pour tenter de rattraper le temps, non pas perdu ; je devrais dire gagné sur le savoir être ? Et pourtant, cela est à craindre ...

Ne devrais t-on pas plutôt tout mettre à plat, concerter enfin sincèrement à tous les niveaux de la société afin de reconstruire notre société sur de vraies valeurs humaines, solidaires, loyales, respectueuses du Vivant ? L'Humaniste que je suis, fidèle à ses valeurs souhaite et veut y croire.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Oserez-vous vous avancer ?

La parole est à vous.

Humainement votre !

lecture 43 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Wellness
Les creux de vague
Les creux de vague

Nous traversons tous des marées hautes et basses. Quand je suis au creux de la vague,...

Aldo Franco
1 min
Projeter
Projeter

Difficile de mettre en titre le mot d'"éjaculer", mais c'est bien de ça qu'il s'agite...

Bernard Ducosson
1 min
Estime
Estime

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, v...

Bernard Ducosson
1 min
Sagesse
Sagesse

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Amuseur
Amuseur

Ce jour une pensée pour

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers