Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
souhait de statistiques sur les nouveaux auteurs

souhait de statistiques sur les nouveaux auteurs

Published Apr 18, 2022 Updated Apr 18, 2022 Technology
time 2 min
3
Love
1
Solidarity
0
Wow
thumb 6 comments
lecture 140 readss
7
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

souhait de statistiques sur les nouveaux auteurs

En lien avec le nouveau message le 16 avril 2022 d’Alexandre Leforestier annonçant la future publication d’un livre « Panodyssey et le nouveau monde de l'édition à la française : une histoire d'amour - Livre 1 ❤️ », je pense à l’évolution des découvreurs de Panodyssey. 

Je trouve qu’il serait intéressant de connaître de manière statistique « quelle publicité » a attiré les nouveaux auteurs/contributeurs. J’ai mis en texte de présentation de ma créative room que j’avais été contacté par Valentin qui m’avait invité à venir voir Panodyssey. Je voudrais bien savoir si l’une ou l’autre de mes publications aurait attiré un nouvel auteur.

Et je serais même partisan de la création d’un module de parrainage.

Je pense que nous apprécions tous dans Panodyssey cette liberté de lecture sans aucune publicité agressive (on n’y est plus du tout habitué, elle est presque même bizarre), j’estime que nous devons en faire une « publicité » monstre pour redonner ses lettres de noblesse à la LECTURE, et rien d’autre.

Photo statistiques autres blogs

Je continue mes publications web sur d’autres plateformes mais uniquement pour y cracher mon « fiel » sur les catastrophes environnementales, la politique et la marche du monde économique vers le néant.

Pas question pour moi de venir salir les pages de Panodyssey. Ici, sans que ce soit les bisounours, trônent la beauté, la sensibilité, l’amour, la liberté, l’honnêteté, la sincérité, le respect, la diversité, l’imagination, la générosité, la solidarité et même une sorte de mécénat.

En ces temps de statistiques et sondages des électeurs français, je souhaiterais connaître la progression du nombre d’auteurs dans Panodyssey, avec un aperçu de leurs motivations et satisfactions.


Je vote pour Panodyssey, élue présidente de l’écriture/lecture.

Bruno

lecture 140 readings
thumb 6 comments
7
reactions

Commentss (6)

avatar

L. S. Martins 2 years ago

Bonjour,

J'ai connu Panodyssey lors du premier confinement grâce à l'appel de notre cher Bernard Z et depuis, je n'ai plus quitté la plateforme.

Et par dessus tout, je ne manque jamais une occasion d'en parler et de faire venir de nouveaux auteurs et lecteurs !

Je me répète, certes, mais je ne dirai jamais assez merci à Alexandre et toute son équipe pour leur merveilleux travail !
avatar

Alban Vivicorsi 2 years ago

Bonjour, pour ma part, j'ai échangé avec Alexandre Leforestier directement puis, près d'un an plus tard, je devenais poète à l'occasion du premier concours d'écriture et, maintenant, écrivain à l'occasion du deuxième concours. À vrai dire, mon plaisir est simplement de participer, parce que le challenge est une excuse pour se lancer et que j'avais ce désir d'écrire en moi depuis longtemps.

Merci Alexandre, merci à l'équipe qui se cache derrière Panodyssey.

Je vote Panodyssey comme vous sans hésitation !
avatar

Daniel Muriot 2 years ago

En ce qui me concerne, j’ai répondu à l’appel de Bernard Z. Il invitait via les réseaux sociaux à participer au challenge « Auteurs Confinés ».

J’ai aimé l’esprit de Panodyssey. Et je suis resté.

L’équipe réunie autour d’Alexandre Leforestier fait un super boulot.
https://www.linkedin.com/posts/alexandreleforestier_souhait-de-statistiques-sur-les-nouveaux-activity-6921736939016445952-9zk7?utm_source=linkedin_share&utm_medium=ios_app
Mille mercis Cher Auteur. Votre message touche et encourage.

Chaque mois, il y a entre 20 et 50 nouveaux auteurs qui commencent à publier.

C’est peu au regard de celles et ceux qui seraient heureux de la découverte de cet espace en ligne mais un jour la dynamique va se mettre en route.

Panodyssey est une toute petite équipe encore et nous faisons avec les moyens du bord car ne nous ne voulons pas lever des fonds pour casser le projet.

Nous voulons lever des fonds pour faire connaître notre philosophie. Et après, on l’aime ou pas. Ce qui est important c’est de savoir, pour choisir.

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Technology
Bitoniau
Bitoniau

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Nom d'objet...

Bernard Ducosson
1 min
Banquette
Banquette

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. S...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers