Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Rendez-vous spolié

Rendez-vous spolié

Published Mar 12, 2023 Updated Mar 7, 2024 Erotica
time 2 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 66 readss
3
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Rendez-vous spolié

Elle avait des seins magnifiques

À la terrasse du café sous l’auvent qui ombrait ses yeux il n’aurait dû ne voir qu’eux, ne frémir que par sa voix ou rester captivé par son discours mais il ne pouvait que penser :
Ces seins auraient pu lui faire croire en Dieu.

Heureusement Fanny ne se doutait de rien toute à son explication du chemin le plus rapide pour parvenir à temps au Grand Palais où se tenait le  Salon des arts ménagers.
- Qu’est-ce que vous en dites ?
Devant son sourire relativement idiot elle compléta aussitôt :
- Vous n’avez rien écouté !
- Si mais à ma façon tellement je suis certain de vous voir aller au plus efficace, l’assaisonna-t-il avec juste ce qu’il fallait de tendre retenue.

Qui pour le lui reprocher ?
- à part Fanny - lorsqu’elle portait cette robe boutonnée du grand col aux genoux et qui moulait sa silhouette de sirène ; le chapeau à peine en arrière révélaient ses boucles sur le front pour les laisser dépasser sur la nuque.
D’une élégance sexy !
Ses jambes modelées à ne pas douter par Botticelli le laissaient pantois.
Depuis des lustres  il rêvait de défaire un à un ces boutons pour écarter lentement le tissu laissant bientôt apparaître une combinaison avec un peu de chance, courte et carrément sous une bonne étoile si elle n’avait même pas été enfilée.
Comme il ne visait pas la coupe du mec le plus patient, il rusa.

Fanny n’avait jamais cédé aussi facilement.

Qu’est-ce qui lui avait pris ?
Voilà la seule pensée qui la torturait alors que son partenaire se rhabillait.
Son exigence avait fait fuir bien des entourloupeurs. Il fallait cependant avouer qu’Eugène savait y faire avec son air de gamin charmeur dont les mots vous enveloppaient d’une dangereuse sécurité.
Elle se maudissait encore quand il lui envoya négligemment un baiser de la porte de la chambre d’hôtel qu’il franchit sans avoir promis un au revoir.

A la terrasse du café

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Photo de couverture et illustration : Chantal Perrin Verdier

lecture 66 readings
thumb 0 comment
3
reactions

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Erotica
Erogène
Erogène

Ton baiser dans mon cou, ne devra pas plus longtemps s'attarder. Ton baiser sur mon con, devra s'essayer, vagabonder,...

Pauline Ruffat
1 min
Nuit créole
Nuit créole

La nuit tombe sur le phare de Vieux-Fort. Pauline entend la fête à quelques pas de là. Elle est triste e...

Pauline Ruffat
8 min
Une vie d'amour, épisode 3
Une vie d'amour, épisode 3

« L'érotisme est l'une des bases de la connaissance de soi, aussi indispensable que la poés...

Jean-Christophe Mojard
16 min
Une vie d'amour, épidode 2
Une vie d'amour, épidode 2

Ça, c’est mon espace de danse, et ça, c’est ton espace de danse. Tu n’envahis p...

Jean-Christophe Mojard
12 min

donate You can support your favorite writers