Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Bijoux
Derrière ce slogan du luxe selon la marque LUCKY ONE. 

Derrière ce slogan du luxe selon la marque LUCKY ONE. 

Published Jan 11, 2021 Updated Jan 11, 2021 Fashion and Beauty
time 3 min
CREATIVE ROOM

Bijoux

Homepage
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 296 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Derrière ce slogan du luxe selon la marque LUCKY ONE. 

Lucky One Bijoux est né du désir d’offrir une joaillerie en ligne tendance d’origine 100% française. Entreprise familiale créée par un fils, Hugo Acket, pour sa maman, Patricia France, elle révèle son éclat entre tradition et innovation. Les bijoux Lucky One se portent au quotidien et sont aussi accessibles que chics. Découvrez tout sur cette jeune marque dans notre article. 

                      Lucky One Bijoux : l’art de la néo-joaillerie 

Lancée en 2019, cette nouvelle marque de joaillerie française a su se démarquer dès ses premiers pas grâce à son modernisme et son penchant pour l’avant-gardisme. Joaillerie digitale exclusivement, outre les bijoux classiques, elle nous propose également des bijoux personnalisables. Ces derniers présentent un large choix de pierres fines ou semi-précieuses. Quant à son service client, il est absolument irréprochable. En effet, l’un des avantages qu’ont les petites entreprises est celui de la proximité avec leurs clients. Et c’est ce que Lucky One Bijoux aime à préserver et mettre au centre de ses priorités. On peut dire que cette marque maîtrise l’art de la néo-joaillerie : connectivité, proximité, personnalisation et qualité irréprochable du bijou. 

Quels bijoux en ligne pour quels clients ? 

Déjà reconnue parmi les nouvelles marques du secteur de la néo-joaillerie, Lucky One Bijoux est de plus en plus populaire et appréciée en France. Elle surfe sur les tendances dans le secteur du luxe tout en soignant son accessibilité à tous. En d’autres termes, qu’il s’agisse de prix ou de commercialisation, elle fera le bonheur de tous. N’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site, de superbes joyaux vous attendent !  

Lucky One est une joaillerie en ligne jeune et moderne qui a à cœur d’offrir une expérience unique au client. Si votre choix se porte sur une bague conventionnelle, une bague de fiançailles ou bien une alliance, un baguier pourra vous être envoyé. De plus, une remise à taille est offerte la première fois et vous disposez de 15 jours d’essai pour chaque bijou acheté. Tous les bijoux en ligne sont fabriqués sur-mesure. Ils sont en or 18 carats avec des pierres précieuses et diamants de grande qualité et certifiés.

En définitive, cette joaillerie de luxe offre une large gamme de produits : bagues, bracelets joncs or, boucles d’oreilles, collier, bijoux personnalisables. Ces derniers sont fabriqués sur commande dans un atelier artisanal par leur maître joaillier. Et ce, pour le plus grand bonheur des amateurs de pièces uniques ! Lucky One Bijoux est une bijouterie en ligne idéale pour tous les amoureux des bijoux uniques de qualité, du Made in France et de la modernité.

UN BIJOU SYMBOLIQUE

Existant depuis plusieurs siècles, le bracelet jonc traverse les époques et
s’accompagne d’importantes significations.


Un bijou rempli d’histoire qui était à l’origine un signe de pouvoir et de
richesse chez les femmes Grecques, Romaines et Vikings.

Par la suite, il est devenu le symbole de l’émancipation, mettant en valeur la femme libre et indépendante comme l’incarnent Wonder Woman ou encore les amazones.

Aujourd’hui, le jonc est porté par des célébrités américaines telle que Rihanna, partageant ces valeurs fortes et puissantes.

Le bracelet jonc LUCKY ONE s’adapte à tous les styles puisqu’il est possible de choisir l’épaisseur, la couleur du métal et la taille du bijou.
Pour un look classique et discret, la marque propose des joncs fins, lisses et épurés. Pour une tenue plus tendance, il suffit d’opter pour des joncs plus épais ou encore de les accumuler.

lecture 296 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Fashion and Beauty
String
String

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers