Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Panodyssey recherche ses futurs talent managers !

Panodyssey recherche ses futurs talent managers !

Published Jun 15, 2020 Updated Jun 15, 2020 Small business and startups
time 1 min
4
Love
1
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 214 readss
5
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Panodyssey recherche ses futurs talent managers !

Offre de stage Talent Manager | 6 mois | Paris (FR)



Panodyquoi ?

🚀 Panodyssey est une jeune start-up ambitieuse qui a pour mission de réinventer une production et diffusion de contenus plus éthique et authentique.

🔥 Grâce à notre plateforme collaborative, les rédacteurs, auteurs et journalistes peuvent créer un espace de publication, développer leur audience et collecter des dons récurrents. Le tout gratuitement, sans toucher à la moindre ligne de code.

✋ Sur panodyssey.com, les visiteurs ont accès à des centaines d’articles de qualité, rédigés par des passionnés. Ils bénéficient d’une expérience de lecture fluide, illimitée et sans publicité !

Ton profil

De nature débrouillard et avec une forte culture web et marketing, tu es en charge de l'accompganement des auteurs à fort potentiel sur Panodyssey.
Ta sensibilité marketing te permettra d'accompagner au mieux les auteurs qui publient sur Panodyssey, afin de faire croitre leur audience et bichoner leurs contenus.

 

Ta mission, si tu l'acceptes :

📈 Accompagner les auteurs Panodyssey, dans le développement et l'animation de leur communauté.
😍 Identifier des auteurs à fort potentiel et les recruter sur Panodyssey.
🔎 Développer la base de soutiens des auteurs de ton portefeuille. 

 

Les petits plus

💻 Stage très responsabilisant
💵 Rémunération : Selon profil + Remboursement à hauteur de 50% du pass Navigo
❤️ Équipe jeune et cadre de travail très agréable (cuisine, terrasse ombragée ...)

Pour postuler, c'est par ici 👇

lecture 214 readings
thumb 0 comment
5
reactions

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Small business and startups
Le syndrome du Schtroumpf
Le syndrome du Schtroumpf

  Vous avez mal au coccice ?Vous souffrez du syndrome du Schtroumpf !Comme, j’en su...

Sophie Viguier Correctrice
3 min
Exclusivité
Exclusivité

Très sensible aux arguments de la vendeuse, un juste mot pour l'entreprenant qui voudrait seul l'affaire !

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers