Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Panodyssey recherche ses futurs business developpeurs !

Panodyssey recherche ses futurs business developpeurs !

Published Jun 15, 2020 Updated Jun 15, 2020 Small business and startups
time 1 min
2
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 178 readss
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Panodyssey recherche ses futurs business developpeurs !

Offre de stage en business developpement | 6 mois | Paris


Panodyquoi ?

🚀 Panodyssey est une jeune start-up ambitieuse qui a pour mission de réinventer une production et diffusion de contenus plus éthique et authentique.

🔥 Grâce à notre plateforme collaborative dédiée aux rédacteurs, auteurs et journalistes, 100% gratuite, illimitée et sans publicité, les auteurs peuvent créer un espace de publication, développer leur audience et collecter des dons récurrents, sans toucher à une ligne de code.

✋ Sur panodyssey.com, les visiteurs ont accès à des centaines d’articles de qualité, rédigés par des passionnés. Ils bénéficient d’une expérience de lecture fluide, illimitée et sans publicité !

Ton profil

De nature entrepreneur, motivé et avenant, tu es en charge du développement commercial de Panodyssey pour les organisations (Startup, collectivités, associations).
Ton excellent sens du relationnel te permettra de développer et renforcer les relations avec les partenaires dans le but développer des accords de collaboration.

 

Ta mission, si tu l'acceptes :

📈 Convaincre les prospects et leads actuels d’utiliser l’outil de Panodyssey, et signer des accords de collaboration.
😍 Accompagner les nouveaux clients BtoB sur leur prise en main de la plateforme
🔎 Développer l’activité BtoB en pilotant la stratégie de commercialisation de l’offre auprès des entreprises.

 

Les petits plus

💻 Stage très responsabilisant
💵 Rémunération : Selon profil + Remboursement à hauteur de 50% du pass Navigo
❤️ Équipe jeune et cadre de travail très agréable (cuisine, terasse ombragée ...)

Pour postuler, c'est ici 👇

lecture 178 readings
thumb 0 comment
2
reactions

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Small business and startups
Le syndrome du Schtroumpf
Le syndrome du Schtroumpf

  Vous avez mal au coccice ?Vous souffrez du syndrome du Schtroumpf !Comme, j’en su...

Sophie Viguier Correctrice
3 min
Exclusivité
Exclusivité

Très sensible aux arguments de la vendeuse, un juste mot pour l'entreprenant qui voudrait seul l'affaire !

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers