Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Bienvenue dans l'espace dédié à la société DENAN Production

Bienvenue dans l'espace dédié à la société DENAN Production

Published Jan 7, 2023 Updated Jan 7, 2023 Small business and startups
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 39 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Bienvenue dans l'espace dédié à la société DENAN Production

En 2018, j'ai créé une entreprise afin qu'elle évolue dans le secteur artistique. Plus précisément, qu'elle se positionne dans le développement d'œuvres théâtrales ou audiovisuelles.

L'opportunité offerte par Panodyssey va me permettre de vous parler de la vie de cette société, mais aussi de mon parcours avant de l'avoir fondée, des étapes traversées et des péripéties multiples qui ont toujours tendance à se présenter aujourd'hui.

J'imagine qu'il doit y avoir bon nombre d'entrepreneurs par ici. Évidemment, pas besoin d'avoir la responsabilité d'une structure. Si vous êtes un auteur ou un créateur, vous êtes déjà un entrepreneur. Vous entreprenez de commencer quelque chose qui n'existe pas et de lui donner forme jusqu'à son aboutissement. C'est ce qu'on appelle une idée.

C'est le point de départ de DENAN Productions et la base de tout projet qui est mené en son sein.

Mais j'y pense ! Je ne me suis pas présenté !!!

Je m'appelle David Yol, je suis né à Genève et mes parents sont d'origine espagnole. J'ai donc une double nationalité. 

Photo de David Yol

Mon parcours de vie est assez mouvementé, mais j'aurais l'occasion de le développer dans d'autres textes qui nourriront cette Creative Room. Sachez simplement que j'ai exercé le métier de gardien de prison pendant 13 années. Une longue carrière qui a été remplie d'histoires et d'anecdotes que je compte également développer dans une autre "Room".

Chères lectrices, cher lecteurs, chère Communauté, j'espère que vous éprouverez bien du plaisir à découvrir le contenu à venir comme j'en ai à vous le proposer.

Et si la curiosité vous pique, une visite sur le site internet de DENAN Production est parfaitement possibe !

lecture 39 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Small business and startups
Le syndrome du Schtroumpf
Le syndrome du Schtroumpf

  Vous avez mal au coccice ?Vous souffrez du syndrome du Schtroumpf !Comme, j’en su...

Sophie Viguier Correctrice
3 min

donate You can support your favorite writers