Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Un chef doit savoir cheffer - ✍️ #LinkeFiction

Un chef doit savoir cheffer - ✍️ #LinkeFiction

Published Sep 15, 2021 Updated Sep 15, 2021 Small business and startups
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 2 comments
lecture 106 readss
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Un chef doit savoir cheffer - ✍️ #LinkeFiction

Chez Starticool, tout le monde était sur un même pied d’égalité. Tout CEO qu’il soit, Jean-Marc travaillait tout autant que les autres, et peut-être même plus !

En plus de son rôle de dirigeant et de façade pour la communication extérieure, pour l’aspect commercial sur les fonds d’investissement et pour une partie des Ressources Humaines, il prenait également la casquette de « Lead Project » sur les « Very Big Projects ».

Parce que Jean-Marc était quelqu’un de vraiment impliqué dans la réussite de sa startup.

Aussi, à chaque mail reçu, il forwardait aux bonnes personnes en demandant un retour ASAP.

En l’absence de réponse sous 24h, il n’hésitait pas à relancer, prenant même sur son propre temps de repos le soir et le week-end !

Tous les matins, il programmait lui-même une « micro-visio » parce qu’il croyait fort en l’agilité.

Tous les soirs, il demandait un point retour par mail des différents collaborateurs et, une fois encore, faisait suivre + demandait un reporting systématique sur le Trello qu’il contrôlait lui-même !

Bien entendu, il se donnait aussi à fond pour trouver les bons concepts, les bons mots, les bonnes images. Et, invariablement, les équipes étaient séduites par ses idées.

Parce qu’à Starticool, ce qui compte, ce n’est pas le titre, c’est le sens de l’innovation.

Et Jean-Marc était n’en manquait pas.

lecture 106 readings
thumb 2 comments
2
reactions

Commentss (2)

avatar

Julien Guyomard 2 years ago

Quel humour et beaucoup de sarcasme avec lequel dealer dans cette série !
avatar

Camille Gillet 2 years ago

Merci beaucoup !

Mon "goal" est de "builder" un "récap" format "old school" et "digital", agrémenté "d'infographies" :D

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Small business and startups
Le syndrome du Schtroumpf
Le syndrome du Schtroumpf

  Vous avez mal au coccice ?Vous souffrez du syndrome du Schtroumpf !Comme, j’en su...

Sophie Viguier Correctrice
3 min
Exclusivité
Exclusivité

Très sensible aux arguments de la vendeuse, un juste mot pour l'entreprenant qui voudrait seul l'affaire !

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers