Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
MondayMotivation - ✍️ #LinkeFiction

MondayMotivation - ✍️ #LinkeFiction

Published Sep 20, 2021 Updated Sep 20, 2021 Small business and startups
time 1 min
2
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 113 readss
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

MondayMotivation - ✍️ #LinkeFiction

Partout dans le monde, le lundi était synonyme de déprime. Sur Twitter, le #MondayMotivation avait toujours son succès malgré les années. Dans le métro ou coincés dans les bouchons, les travailleurs et étudiants faisaient grise mine, quand ils ne semblaient pas directement à deux doigts du burnout.
 
En sa qualité de Chief Happiness chez Starticool, Coralie avait alors proposé une solution disruptive et audacieuse. Ce n'était ni de passer les stagiaires en CDI, ni d'augmenter les salaires comme pourraient penser ceux qui manquaient cruellement d'imagination.
 
Non, Coralie proposa que l'on supprime le lundi de la semaine de travail.
 
Et, parce qu'une des valeurs de Starticool était la passion, on allongea la semaine.
 
Lorsque les collaborateurs de Starticool se mirent à déprimer les mardis et samedis, le CEO en conclut que les salariés français n'étaient jamais contents.
 
Il en fit part sur LinkedIn un lundi, récoltant plus de likes que jamais, et cela le boosta.

De quoi se plaignait-on ? Le lundi n'était pas si terrible !

lecture 113 readings
thumb 0 comment
2
reactions

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Small business and startups
Le syndrome du Schtroumpf
Le syndrome du Schtroumpf

  Vous avez mal au coccice ?Vous souffrez du syndrome du Schtroumpf !Comme, j’en su...

Sophie Viguier Correctrice
3 min
Exclusivité
Exclusivité

Très sensible aux arguments de la vendeuse, un juste mot pour l'entreprenant qui voudrait seul l'affaire !

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers