Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Inauguration de mon espace professionnel Gather Town

Inauguration de mon espace professionnel Gather Town

Published May 1, 2022 Updated May 4, 2022 Small business and startups
time 4 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 7 comments
lecture 375 readss
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Inauguration de mon espace professionnel Gather Town

Mon offre de service pour la création d'espaces à destination des professionnels

Je suis consultant indépendant auprès des bénévoles associatifs et développeur d'espaces professionnels via Gather Town (GT). Je conçois votre espace GT de A à Z ou bien je vous accompagne pour créer vous-même ses contenus, son apparence, jusqu'à sa mise en ligne.

Le Métavers GT est un réseau social 2d offrant les mêmes possibilités que les métavers 3d, tels que Second Life, les Open Sim ou Roblox (métavers des enfants).
La visioconférence spatialisée et le fait de n'avoir besoin d'aucune compétence technique, en plus !

Facile d'utilisation, vous accédez gratuitement et d'un simple clic à des ressources documentaires, des oeuvres, des vidéos, via pc ou mobile, tout en pouvant les commenter en direct - in situ - avec d'autres visiteurs. 

Mon offre de service est désormais établie et détaillée sur mon nouvel espace professionnel, que vous pourrez explorer en totalité dans 72h.

                            Ville de Lognes                                       

 

 

     Gather Town   -    Ville de Lognes     -     netione      -    Chimpers

 
 

L'espace télétravail de votre entreprise ou de votre activité entrepreneuriale ?
Ou comment être de l'avant-garde métavers pour vos événements, équipes, conférences...

Avec la même ergonomie qu'une application sur votre téléphone, cet outil, je vous le propose sur-mesure pour reconstituer le réel ou rendre tangible un lieu imaginaire :  bureaux, boutique, bibliothèque, musée, exposition, séminaire, guichet dinstitution, atelier d'artisan ou d'artiste, etc.

 

Convivial et immersif, Gather Town offre l'avantage d'avoir un seul lieu vitrine pour surprendre les clients et les inciter à l'exploration de vos produits et services. Il peut devenir un lieu et un lien privilégié pour animer toutes vos réunions ou construire une communauté de bureaux virtuels. 

Un moyen peu coûteux de favoriser la créativité collective et les échanges informels...

Comment bénéficier de la plus value de mon expertise Gather Town ?

1/ Je vous rencontre via un espace GT. Nous recensons vos besoins et objectifs,

2/ J'établis un devis gratuit et personnalisé que vous validez ou que nous afinons ensemble, si besoin,

3/ Vous recevez le livrable avec garantie sur le délai (tenu ou remboursé), ou le nombre d'heures convenu en conseil et formation individuelle, voire collective.

Le service après vente est perpétuel via un support courriel et l'accès à ma documentation ou mes ressources autour de l'expérience métavers.

Ce mercredi j'inaugure avec vous, en visio, mon espace professionnel !

J'ai construit un espace Gather Town pour démontrer mon expertise et mes réalisations avec cette application. Ce vaste domaine virtuel 2d est ouvert au public en permanence. Il est constitué de salles témoins permettant un usage optimal des fonctionnalités de Gather Town : une salle de réunion, une salle de formation, des ateliers pour travailler en sous-groupes, une salle de spectacle et de visioconférence, une salle de jeux, des bureaux pour le télétravail, une salle d'exposition et un répertoire d'espaces GT

L'espace est dès à présent accessible, au niveau de la zone d'accueil,

en cliquant ICI.

Si le ICI ne fonctionne pas, essayez dans un autre navigateur web ou via un téléphone mobile, ce lien à recopier dans la barre d'adresse : https://app.gather.town/app/rYZ5NL5zBnD8Wqg9/FORGES

Mercredi à 11h00 j'ouvrirais, devant vous (avec mon avatar et en visio) les grilles donnant accès à la totalité du domaine.

Toute la journée, j'animerais des visites virtuelles guidées qui se termineront en soirée par une randonnée dans d'autres espaces de ce métavers.

Horaires des visites guidées : 14h00, 16h00, 18h00, 19h00, 21h00.

La découverte de cet espace est un jeu en soi, de part la variété des graphismes et usages présentés.

Soyez parmi les premiers à fouler ce territoire unique dans le métavers avec votre avatar !

Lire l'article suivant : Une aventure textuelle en métavers

Utilisez le bouton COMMENTER pour me faire part de vos questions et remarques, suite à la lecture de cet article. Elles me seront précieuses, comme manifestation d'intérêt et pour faire évoluer mon écriture. Si cet article vous a plu, abonnez vous en Prime ou soutenez l'auteur par un don d'1, 2 euros ou le prix libre qui vous semblera le plus équitable. Il ne s'agit pas de vivre de ma plume.
Seuls les auteurs vedettes de l'industrie de l'édition vivent de leur plume...
Mais plutôt de soutenir ma démarche d'auteur et m'encourager à vous offir de profiter de textes toujours meilleurs, plus riches et plus denses, parce que j'aurais pu y consacrer plus de temps, grâce à votre aide concrète. 

lecture 375 readings
thumb 7 comments
2
reactions

Commentss (7)

avatar

Bernard Ducosson 1 year ago

Je croyais PANODYSSEY sans pub !
avatar

François Vanhille 1 year ago

C'est un article sur un événement que j'organise. Le sans pub de Panodyssey ne concerne que Panodyssey elle-même. L'objet des articles est justement la promotion des auteurs. Vous n'êtes pas obligé d'ouvrir et de lire mes articles.

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Small business and startups
Le syndrome du Schtroumpf
Le syndrome du Schtroumpf

  Vous avez mal au coccice ?Vous souffrez du syndrome du Schtroumpf !Comme, j’en su...

Sophie Viguier Correctrice
3 min
Exclusivité
Exclusivité

Très sensible aux arguments de la vendeuse, un juste mot pour l'entreprenant qui voudrait seul l'affaire !

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers