Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Entrée des artistes

Entrée des artistes

Published Sep 3, 2021 Updated Sep 3, 2021 Education and Training
time 1 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 2 comments
lecture 135 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Entrée des artistes

On dit que partir c'est mourir un peu...

Rentrer des vacances c'est se séparer, d'une insouciance et des liens légers que l'on peut entretenir sans les contraintes officielles, de parts de soi et de parts de l'autre avec soi qui iront vers un ailleurs...

C'est peut-être pour dépasser cette mélancholie que la rentrée se fait chaque année dans les résolutions et les projets très personnels.

Mais la rentrée 2021 ne peut pas avoir la résolution de la rentrée qui la précéda lorsque nous nous croyions sortis "d'affaire" : des affaires de maladie, de confinement, de soutien et de rétorsion aussi.

Ni même celles, les résolutions, des rentrées de nos vies écolières et professionnelles d'avant. Mais celles de l'avant.

De l'avant

La rentrée 2021 est à inventer et ensemble c'est peut-être mieux, deux par deux, et à plusieurs. Rentrer c'est se retrouver. Par la petite porte. Celle des plus fêlés. Et reconstruire et retrouver des choix humains. Allez, venez !

"A deux c'est encore mieux" est la série de vidéos qui vous redonne le sourire et l'éclair de pensée qui fuse à deux êtres libres et liés, et qui résonne dans la communauté. Abonnez-vous pour soutenir les artistes et pour des contenus exclusifs à venir.

lecture 135 readings
thumb 2 comments
1
reaction

Commentss (2)

Mon nouveau rituel est corporel en semaine : en journée, je bois du thé au miel des alpages. Deux litres, çà rince et cela me détend de le crâne 🧠 Mon second rituel est spirituel le week-end, je marche entre 10 et 15 kilomètres en zone non urbaine 🌳

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Education and Training
Velléitaire
Velléitaire

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Tuer
Tuer

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Tuer, c'est tirer ver...

Bernard Ducosson
1 min
Orphelin
Orphelin

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un enfant qui n'a plu...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers