Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Caca transgénérationnel

Caca transgénérationnel

Published Nov 5, 2020 Updated Dec 22, 2023 Education and Training
time 1 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 89 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Caca transgénérationnel

Je me suis souvent demandé pourquoi mon fils ainé (il a aujourd’hui 25 ans) quand il était enfant avait besoin de me dire  : Papa je vais faire caca !

Mon second (23 ans aujourd’hui) était moins direct.

Il tournait autour du pot, si j’ose dire. Il m'apostrophait parfois, sans que je ne lui demande rien, en sortant des toilettes : Papa devine ?

- Je devine quoi chéri ?

- Ben, à ton avis j'ai fait caca liquide ou solide ?

Au secooooours ! lol

Bref, un matin mon ex me téléphone. Elle me demande conseil par rapport à son boulot et on échange sur l'organisation, le planning pour les enfants.

A un moment, je lui demande si elle a bien noté ce qu'on s'est dit.

Et là, elle me sort : Je ferai çà tout à l'heure, là je suis débordée. Je suis aux toilettes, j'ai mal au ventre, j'ai fait caca liquide !

Du tac au tac, je lui ai dit : Ok, laisse couler !

Je comprends mieux. C’est le caca transgénérationnel !

lecture 89 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Education and Training
Discret
Discret

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Q...

Bernard Ducosson
1 min
Vengeance
Vengeance

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Réaction &eacu...

Bernard Ducosson
1 min
Bagarre
Bagarre

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. A plusieurs un &eacut...

Bernard Ducosson
1 min
Conception
Conception

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Deux boules -versemen...

Bernard Ducosson
1 min
Ricanement
Ricanement

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Raillerie sur propos...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers