Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Nouvel objectif

Nouvel objectif

Published Aug 15, 2021 Updated Sep 9, 2022 Offbeat
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 114 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Nouvel objectif

Le train poursuit son parcours le long des rails, seul l'inclinaison légère de gauche puis de droite est perceptible.

Une offre apparait au détour des balades sur le net, un signe sur mon chemin :

Je découvre la formation de la Stardust Master class : "Devenir romancier", pourquoi pas ? Après tout je n'ai rien à perdre, je m'offre la formation en ligne.

Je ne m'arrêterai pas à l'arrêt suivant, écrire pour moi n'est pas suffisant. Finalement, je vais poursuivre le voyage, aller plus loin que prévu. Je dévore les premiers modules de ma "learny box", 50000 mots pour que mon document Word devienne un roman cela me parait atteignable. Trouver de la motivation, avoir un objectif concret, pourquoi ne pas participer au concours ?

Mon plan est long, écrire tout ce que je souhaite me prendra trop de temps, je n'arriverai pas au bout... Quelle décision prendre ? Je vais réduire mon projet de départ, mon roman se divisera en trois parties.

Me donner un objectif atteignable pour présenter ma production au concours. Le train me berce tranquillement, je distingue mieux mon arrivée, Je sais où je vais. Tiendrai-je le délai ? Le concours est à la fin de l'année : s'organiser, planifier, contrôler, piloter.

L'excitation de l'aventure me donne une énergie nouvelle... Ma plume est légère je prends mon envol...

 

lecture 114 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Offbeat
oh, la vache !!
oh, la vache !!

Photo vache folle sur wikipédia (j’avais en 2000, un amusant fic...

Bruno Druille
4 min
Chapitre 3
Chapitre 3

De nouveau dans mon lieu favori et dans une position confortable, je me cale correctement contre ma tête de lit en gar...

Aurore Dulac
12 min
Bissextile
Bissextile

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un jour de plus sur u...

Bernard Ducosson
1 min
Sur le banc du temps 
Sur le banc du temps 

  Sur le banc du temps Il attend que ça se passe Le petit vieux dans son blouson

Mathias Moronvalle
1 min
Chapitre 2
Chapitre 2

Mardi 2 avril 2022 Le r&eac...

Aurore Dulac
13 min

donate You can support your favorite writers