Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
je brave le monde !

je brave le monde !

Published Nov 10, 2020 Updated Nov 10, 2020 Offbeat
time 2 min
3
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 39 readss
3
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

je brave le monde !

Isolement jour 3. Isolement jour 3.
 
J’ai découvert qu’a aucun moment ma maison n’avais été nettoyée comme je le souhaitais. Genial je me reconcentre !
Pas grave je suis une mère exemplaire ! une fée du logis à toute épreuve !
 
Les enfants dans ce que j’avais imaginé faisaient ts la vaisselle en chantant ! comme les nains quoi !
OK je me la tape seule et ils disent que chèrie fm est démodée … déjà qu’ils servent à rien…
Purée il reste combien de temps ?
 
Mes cheriiiiiiiiis ! faisons les cours à domicile/. Fière de moi, persuadée que pie multiplié par tréma je gère. Je gère que dalle. Mais depuis quand pie multiplié par autre fait un truc ???? Mais comment un cours de 4eme de sciences physiques m’echappe ????? Les enfants on regarde maman elle GERE !
Allez on s’invente un cri de guerrier !
 
Pas grave je sais faire à manger !
Les cheriiiiiiiiis maman a preparer un truc super !
y a des légumes ?????
des oignons ??????
Nan…. je mixe tt et je cache tout parce qu en cachette je veux qu’ils aient des vitamines !!!!
MAMAAAAAAAn c pas booooon !
Y a un bout d’oignon !
Y a plus d’eau !
OK je gère ! je vous ai dit je suis une mère EXEMPLAIRE !
Bordel pourquoi j’ai adopté un chat qui est en rute au moment du confinement et qui ne capte pas qu’il suffit de sortir pr pr pr….
 
Mais.
J’ai pas de masque. J’ai pas de lingettes. Il me reste 2cl de gel hydro truc.
Hey hey hey jai une combinaison.
Ouais de sky ! et ??????
 
Mère EXEMPLAIRE j’enfile ma combi verte fluo ! je chausse des chaussures que j’ai récupère sur un chantier ! J’y vais mais j’ai peuuuuuuur !!!!
 
J’ai bravé le monde !!!! Moche, poilue chaque jour de plus en plus mais je suis EXEMPLAIRE !!!!
 
Maman j’ai pas compris mon cours de physique !
4 h + tard : j’ai pas compris non plus.
Mais jai ma veste verte fluo !!!!
 
Allez plus que 45 jours !
lecture 39 readings
thumb 0 comment
3
reactions

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Offbeat
Pékinoises
Pékinoises

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Loin du pays du solei...

Bernard Ducosson
1 min
Hoquet
Hoquet

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
oh, la vache !!
oh, la vache !!

Photo vache folle sur wikipédia (j’avais en 2000, un amusant fic...

Bruno Druille
4 min
Chapitre 3
Chapitre 3

De nouveau dans mon lieu favori et dans une position confortable, je me cale correctement contre ma tête de lit en gar...

Aurore Dulac
12 min
Bissextile
Bissextile

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un jour de plus sur u...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers