Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Character Design. Semaine 28

Character Design. Semaine 28

Published Jan 9, 2023 Updated Jan 9, 2023 Offbeat
time 1 min
3
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 25 readss
3
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Character Design. Semaine 28

 

Comme chaque apprenti, elle se retrouva seule face à plusieurs créatures, attendant de savoir laquelle la choisirait. Les serpents la toisaient. Les sifflements intimidaient Yäna. Leurs yeux envoutants. Leurs crocs. Impressionnée, elle n’osait pas les regarder voler au-dessus d’elle, ou nager dans le lac qui bordait la grande place. Chaque créature recula jusqu’à disparaitre du champ de vision de l’enfant.

Aucun ne l’avait choisi. Se pouvait-il que les grands sages aient fait erreur ? Qu’elle ne soit pas l’une des futures gardiennes ?

Elle remettait déjà en cause ses pouvoirs, lorsqu’une petite boule d’énergie s’approcha d’elle. Rampant sur la terre, une forme allongée s’approchait.
La fillette tremblait, elle n’avait jamais aimé les serpents. Ils lui faisaient peur et la dégoûtaient.
La forme blanche se mouvait. Elle s’enroula autour des jambes frêles de l’enfant pour monter jusqu’à sa tête. En regardant au fond des yeux du reptile, Yâna vit son avenir.

Bientôt elles seraient inséparables, les deux moitié d’un même être.
Ensemble, elles feraient régner l’ordre.

Source image : Veil of Rasalhague de Syd Molls

lecture 25 readings
thumb 0 comment
3
reactions

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Offbeat
oh, la vache !!
oh, la vache !!

Photo vache folle sur wikipédia (j’avais en 2000, un amusant fic...

Bruno Druille
4 min
Chapitre 3
Chapitre 3

De nouveau dans mon lieu favori et dans une position confortable, je me cale correctement contre ma tête de lit en gar...

Aurore Dulac
12 min
Bissextile
Bissextile

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un jour de plus sur u...

Bernard Ducosson
1 min
Sur le banc du temps 
Sur le banc du temps 

  Sur le banc du temps Il attend que ça se passe Le petit vieux dans son blouson

Mathias Moronvalle
1 min
Chapitre 2
Chapitre 2

Mardi 2 avril 2022 Le r&eac...

Aurore Dulac
13 min

donate You can support your favorite writers