Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
2021 - Juillet, Semaine 27

2021 - Juillet, Semaine 27

Published Jul 5, 2021 Updated Jul 15, 2021 Offbeat
time 2 min
2
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 122 readss
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

2021 - Juillet, Semaine 27

Inspiration Visuelle

Source: Oyashiro-Sama

 

Aurore Dulac

Comment décrire sa forteresse ? 
Entourés d’eau, les hauts rochers s’érigent en haut de la cascade.
Là-bas, l’eau a un attrait particulier. Elle symbole tout. 
Le début et la fin. Le pouvoir et la pauvreté.

Les quelques falaises menant à la citadelle, sont éparses et protégées. 
Personne ne peut s’approcher trop près sans risquer de plonger tête la première au pied de la cascade. 
Quiconque transgresse la moindre règle, bénéficiera d’une chute vertigineuse. Son corps heurtera d’abord les remous, puis la seconde d’après les rochers meurtriers camouflés sous l’eau.
De son donjon, elle observe tout. 
Chaque fois qu’un nouveau cri fracture le silence ambiant, les habitants cachés sont rappelé à l’ordre.
Alors qu’elle fait exécuter toute personne s’approchant de son lieu de pouvoir, elle attend secrètement la prochaine tentative.
Tuer, elle adore ça. C’est le seul moyen qu’elle a trouvé pour se sentir en vie.

Character Design

Source: GaudiBuendia 

SnakeCroqueur 

Toi, Arthur, héros de pacotille, je vais te faire tomber. Ma lame n'est certes point enchantée, mon armure inexistante, mais, je suis du bois des vrais guerriers. Je ne suis pas un conteur de légende, incluant des prouesses qui n'ont jamais été réalisées. Je ne suis pas un charmeur qui proclame à son harem qu'il n'y a pas plus beau mâle sur cette planète. Cette épée, émoussée, a extirpé bien des âmes. Ce corps, rendu animal, félin, par cette vile magie, n'est pas moins fort pour autant. Je te rendrais monnaie aux pièces du destin que tu sèmes. Ton sang finira sur cette arme, ta faucheuse d'illusion, la fin de ta légende.

La Farfa

Mon nom est Bobby Mac Farlan, du clan Mac Farlan. Je suis un guerrier, comme mon père avant moi, et mon grand père avant mon père. Je sers fièrement dans l'armée de mon oncle, le Seigneur Mac Farlan.
Nos terres bordent celles du clan Mac Grafth, ces sales cabots. Nous sommes ennemis depuis... aussi loin que remontent les récits des anciens.
La paix a failli être possible. Nous l'avons presque touché de la griffe. Mais ces immondes bâtards n'ont aucun honneur et, lors d'une réunion en vue de préparer une paix durable, via un mariage de raison entre nos deux clans, ils ont trahi la trêve, blessant mon oncle et mon cousin, tuant plusieurs de nos valeureux guerriers.
Aussi, nous repartons en guerre, et cette fois, nous n'aurons de répit que leurs terres sous notre loi et la lignée de Mac Grafth éteinte.
Il ne peut en être autrement.
Le sang appelle le sang.

lecture 122 readings
thumb 0 comment
2
reactions

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Offbeat
oh, la vache !!
oh, la vache !!

Photo vache folle sur wikipédia (j’avais en 2000, un amusant fic...

Bruno Druille
4 min
Chapitre 3
Chapitre 3

De nouveau dans mon lieu favori et dans une position confortable, je me cale correctement contre ma tête de lit en gar...

Aurore Dulac
12 min
Bissextile
Bissextile

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un jour de plus sur u...

Bernard Ducosson
1 min
Sur le banc du temps 
Sur le banc du temps 

  Sur le banc du temps Il attend que ça se passe Le petit vieux dans son blouson

Mathias Moronvalle
1 min
Chapitre 2
Chapitre 2

Mardi 2 avril 2022 Le r&eac...

Aurore Dulac
13 min

donate You can support your favorite writers