facebook Un Pont Entre Les Générations..
Congratulations! Your support has been sent to the author
Un Pont Entre Les Générations..

Un Pont Entre Les Générations..

Published Mar 31, 2021 Updated Mar 31, 2021
time 2 min

On Panodyssey, you can read up to 5 articles per month without being logged in.
Enjoy 4 articles more articles to discover this month.

To have unlimited access, log in or create an account by clicking below, it's free! Sign in

Un Pont Entre Les Générations..

La relation des hommes avec les enfants et l’enfance a toujours été ambiguë et peu claire, et dans de nombreuses cultures à travers le monde, nombreux sont ceux qui croient encore que s’occuper des enfants est une prérogative de la femme. Certaines exagérations parviennent à limiter le rôle du père en fournissant de l’argent à la famille et en résolvant leurs problèmes quand il y a un besoin pour un rôle qui nécessite des décisions fermes.

 Compte tenu du manque de conscience de l'importance du rôle que le père doit jouer en particulier, et de l'homme en général dans la vie des enfants en tant que modèle et idéal, il doit être responsable de ses actes et source d'amour et l'affection consciemment, dans le cadre de plusieurs facteurs qui assurent l'équilibre et la stabilité psychologique de l'enfant, de sorte qu'il se sente en sécurité et qu'il sente la présence d'une ressource et d'une référence de confiance, estimées et fiables sur lesquelles il peut compter, qu'il soit père , un membre de la famille, ou même son professeur..

 Même aujourd'hui, dans certaines sociétés, le rôle de l'homme est encore secondaire dans le traitement des enfants, et il peut accepter la présence d'un homme en tant que pédiatre, mais il n'accepte pas l'idée qu'il y ait, par exemple, des infirmiers de sexe masculin pour s'occuper. des enfants, et les idées, projets et initiatives présentés aux enfants sont plus acceptés socialement. Lorsqu'une femme l'élève, nous devons tous généraliser et diffuser la culture qui demande à l'homme de contribuer davantage à la vie de l'enfant, à commencer par sa enfants, ou avec les enfants de sa famille, sans se sentir timide progressivement, pour contribuer à reconstruire la relation entre enfants et hommes de manière équilibrée et correcte, c'est pourquoi les deux parties ont le bénéfice et contribuent à l'amélioration de la santé mentale et l'intégration au sein de la société, en particulier avec les problèmes psychologiques croissants des enfants, créant un état de stabilité qui conduira inévitablement à une diminution marquée des taux de violence, de criminalité et de dépression, lorsque nous nous permettons de communiquer davantage avec notre humanité sans craindre les idées stéréotypées qui conduisent à empoisonner la réalité et peut-être à détruire l'avenir, et à nous priver des détails les plus beaux et les plus purs de la vie qui construisent un pont de paix intérieure entre les générations..

 

2
Blow to the heart
I love this article
0
Stroke of genius
Brillant
0
Give a hand
This was useful to me
0
Publicity stunt
I wish to promote it
1
Hats off
The topic was very interesting
0
Not thrilled
Doesn’t fit Panodyssey’s standards
2
0
0
0
1
0
Share the article
copylink copylink

Comments (2)

avatar

Khalid Jihad 4 months

J'espère que dans tous les pays du monde, l'enfant mérite tout l'amour..
avatar

Julien Guyomard 4 months

Ca serait intéressant de voir les pays où le rôle du père est aussi important que celui de la mère dans l'éducation. Instinctivement, j'aurai tendance à imaginer les pays nordiques.

You can support the independent writers you care about by making a donation to them

Extending the travel in the universe Culture
De fil en aiguille
De fil en aiguille

La guerre des sexes, le néoféminisme, les nouveaux papas... ô combien de simplifications pour ne pas être entiers, lib...

Eva Maria Matesanz
1 min
Ponsamaro, introduction du roman
Ponsamaro, introduction du roman

… nous sommes nus sous la couette… cette femme à la chevelure blonde ébouriffée est magnifique, je l&rsqu...

Adrien Tardif
4 min

donate You can now support your favorite writers on Panodyssey!