Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Rédiger l'article parfait

Rédiger l'article parfait

Veröffentlicht am 18, Juni, 2020 Aktualisiert am 18, Juni, 2020 Technik
time 1 min
1
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 180 Lesezeits
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Rédiger l'article parfait

Nous sommes de retour pour te jouer un excellent tour avec la Panodyssey Academy, deuxième chapitre ! Nous y aborderons tous les détails qui te permettront de rédiger ton article en toute sérénité avant de le poster. Tu seras accompagné dans l'aventure en vidéo par la jolie voix de Manon Dormoy !

Aujourd'hui : rédiger l'article parfait.

 

Les bases

Merci à Kelly Sikkema pour l'image

Dans un premier temps, il te faudra choisir et insérer le titre et l'image principale. Le titre doit être percutant et résumer le sujet de l'article. L'image doit l'illustrer au mieux. Tu peux en mettre une dont tu es l'auteur si tu te sens l'âme d'un photographe ou d'un illustrateur !

Surtout, pense à bien éviter les fautes d'orthographe, il n'y a rien de plus rédhibitoire à la lecture d'un texte. Tu peux ajouter un ou plusieurs correcteurs en tant que contributeurs ! C'est également mieux si ton article fait plus de mille caractères, sans quoi il paraîtra un peu court.

 

La mise en page

Merci à Estée Janssens pour l'image

Un article est plus attractif s'il est structuré, avec des sous-titres et des images dans le texte. Tu peux également souligner une idée en la mettant en gras,  signaler le titre d'un roman en le mettant en italique ou encore ajouter des liens dans ton article.

"Il peut être de bon ton de glisser des citations."

Leïla Mousstamire

Enfin, choisis des tags pour mieux référencer ton article et le rendre plus facile à trouver pour les lecteurs. La jauge d'évaluation de l'article à droite devrait maintenant être d'une belle couleur verte. C'est le moment de publier ! Panodyssey te demandera ensuite de choisir dans laquelles des nombreuses catégories placer ton article avant que les lecteurs ne puissent le consulter.

Et voici la vidéo qui va bien :

 

Merci à Malin Strandvall pour l'image de couverture

lecture 180 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Technik
Dupliquer
Dupliquer

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Avoir à r&eacu...

Bernard Ducosson
1 min
Mobilisation
Mobilisation

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Rassemblement pour mi...

Bernard Ducosson
1 min
Hygiaphone
Hygiaphone

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Se cacher du public p...

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen