Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
3 principes pour créer des contenus remarquables et développer son activité

3 principes pour créer des contenus remarquables et développer son activité

Veröffentlicht am 17, Jan., 2022 Aktualisiert am 17, Jan., 2022 Unternehmertum
time 1 min
1
Liebe ich
1
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 148 Lesezeits
3
Reaktions

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

3 principes pour créer des contenus remarquables et développer son activité

🤩 𝐕𝐨𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧𝐮𝐬 𝐧'𝐚𝐭𝐭𝐢𝐫𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐥𝐢𝐞𝐧𝐭𝐬 ? 𝐏𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭, 𝐯𝐨𝐮𝐬 "𝐚𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞𝐳 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐯𝐚𝐥𝐞𝐮𝐫" ?

Voici 3 principes que les marketeurs n'évoquent jamais.

Pourtant, ils sont indispensables pour générer des ventes.

Je les ai appris en travaillant pour des créateurs à succès et en analysant leurs contenus depuis 4 ans.

𝟏. 𝐀𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐯𝐚𝐥𝐞𝐮𝐫, 𝐜𝐞 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞́𝐥𝐢𝐯𝐫𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐥'𝐢𝐧𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧

Nous vivons une ère d'inflation informationnelle.

Herbert Simon a montré que plus nous avons d'information, moins nous avons d'attention.

Délivrer de l'information ne suffit donc plus à vous différencier.

👉Si vos contenus répètent ce qui a été dit avant par un autre, pourquoi les clients choisiraient votre copie à l'original ?

𝟐. 𝐀𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐯𝐚𝐥𝐞𝐮𝐫, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐨𝐬𝐞𝐫 𝐚𝐟𝐟𝐢𝐫𝐦𝐞𝐫 𝐮𝐧 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐯𝐮𝐞 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐭

Pour capter l'attention, déclencher des conversations et des ventes, il existe un moyen très efficace et pourtant peu utilisé.

Ce moyen consiste à amener vos clients à penser leurs problèmes différemment.

Quelques exemples concrets. Vos clients sont persuadés :

▶ qu'ils doivent trouver leur niche avant de se lancer.

Démontrez que ce n'est pas eux qui trouvent leur niche, c'est leur niche qui les trouve !

▶qu'ils connaissent déjà la solution à leur problème.

Posez le vrai diagnostic puis partagez la citation de Einstein :

"Si j’avais une heure pour résoudre un problème, je passerais 55 minutes à réfléchir au problème et 5 minutes à réfléchir aux solutions"

𝟑. 𝐀𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐯𝐚𝐥𝐞𝐮𝐫, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐬'𝐨𝐮𝐯𝐫𝐢𝐫 𝐚̀ 𝐬𝐞𝐬 𝐞́𝐦𝐨𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐢𝐧𝐜𝐨𝐧𝐟𝐨𝐫𝐭𝐚𝐛𝐥𝐞𝐬

Écrire et publier des contenus ce n'est pas un exercice d'écriture !

C'est un exercice émotionnel qui met en jeu votre ego.

Êtes-vous capable d'affirmer votre point de vue même s'il contredit vos pairs ?

Pouvez-vous supporter les critiques et le rejet ?

Pour délivrer de la valeur, encore faut-il oser s'exprimer !

Quel message tenez-vous à faire passer ?

Qu'est-ce qui vous énerve dans votre industrie ?

Vous disposez des clés pour apporter réellement de la valeur, reste à savoir si vous arriverez à l'appliquer.

Accéder à l'information et la mettre en pratique sont deux choses différentes.

 

lecture 148 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
3
Reaktions

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Unternehmertum
Le syndrome du Schtroumpf
Le syndrome du Schtroumpf

  Vous avez mal au coccice ?Vous souffrez du syndrome du Schtroumpf !Comme, j’en su...

Sophie Viguier Correctrice
3 min
Exclusivité
Exclusivité

Très sensible aux arguments de la vendeuse, un juste mot pour l'entreprenant qui voudrait seul l'affaire !

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen